Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par CppThaï, Fév 25, 2025, 04:28 AM

« précédent - suivant »

CppThaï

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Patrick alias CppThaï Belge de nationalité, résident à Buriram, en Thaïlande. Architecte solution de profession, j'ai été de nombreuses années formateur dans une grande entreprise Belge qui travaille à l'international. J'ai arrêté de travailler en 2022 pour raison de santé, et me suis expatrié en Thaïlande.
Passionné par les nouvelles technologies et les IA depuis les années 1980 (j'avais 20 ans !!) j'ai débuté avec un Amstrad CPC 464 avec des Floppy's 5"1/4, je suis également consultant en IA appliquée au secteur juridique, avec une expertise particulière sur le Code du bien-être au travail en Belgique et le code civil Français. Depuis quelques années, j'ai eu l'opportunité de combiner mes compétences techniques et mes connaissances en droit pour offrir des analyses fines à mes clients, qu'ils soient entreprises ou travailleurs.

En parallèle, je donne des cours gratuits d'informatique à des enfants d'un petit village thaïlandais. Cette expérience enrichissante m'a permis de mieux comprendre les défis liés à l'éducation dans des contextes moins favorisés.

Je suis ici pour échanger,partager des idées ou opinions dans des contextes variés. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou échange d'idées !

Bien à vous tous, 
Patrick CppThaï

toptutoweb

Salut Patrick, encore un compatriote, qui plus est également installé en Thaïlande. Sympa Buriram, surtout pour les amoureux des compétitions de motos, très bon circuit dans la province.
Sympa également de consacrer du temps auprès des jeunes de ta région de coeur, la maitrise informatique est en effet une nécessité de notre temps

CppThaï

Merci pour l'accueil Olivier 🙏