Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Export video

Démarré par Boniver Vincent, Mar 30, 2025, 10:37 AM

« précédent - suivant »

Boniver Vincent

Bonjour,
Dans tous les logiciels (gratuits) de montage vidéo, seul le téléchargement est gratuit.  Une fois le projet terminé, il faut payer pour exporter et supprimer un filigrane sur la vidéo.  J'ai essayé avec DaVinciResolve, Edimakor et Filmora !  Filmora et DaVinci présente un graphisme totalement identique.  Edimakor propose 3 mois d'essai gratuit, mais cela devient directement payant pour l'exportation du projet ! Existe-t-il un moyen de contourner le filigrane, ou bien existe-t-il un logiciel vraiment gratuit pour des montages vidéos.
Merci

toptutoweb

Bonjour, pour Davinci c'est totalement gratuit pour peu que vous n'utilisiez pas des éléments payants. Mais ceux-ci sont bien définis comme faisant partie de la version professionnelle, il y a un logo ( Davinci Resolve Studio ) bien précis comme visible sur cette photo.