Pourquoi ne pas tester les extensions WP ?

Démarré par Philippe, Fév 15, 2025, 05:41 PM

« précédent - suivant »

Philippe

Bonjour à tou(te)s ;

Je suis entrain de regarder sur Youtube bon nombre de vidéos sur les extensions WP les plus pertinentes. Pourquoi pas des tutos ou des échanges à ce sujet. Pour l'instant je recherche les meilleures extensions gratuites pour newsletter... Voilà une petite idée de départ qui pourrait s'étendre à bien plus de domaines.

Merci pour vos réactions  8)

Euh..... Je viens de voir qu'Olivier avait déjà prévu une catégorie réservée à cet effet... Cela m'apprendra à lire plus en détail :-)

toptutoweb

En effet, j'y ai pensé  ;)  Je vais regarder pour cette extension de newsletter. Et pour d'autres aussi. Je vais de toute façon créer des posts régulièrement histoire de donner le premier élan nécessaire à tout nouvel espace.

Philippe

Merci Olivier ;

Par contre j'ai une demande plus urgente mais je ne sais ou la poster. Il s'agit d'un problème de transfert de nom de domaine hébergé sur Hostinger vers un nouveau site hébergé chez eux en essayant de ne pas perdre mes visiteurs vers des pages 404, tout cela en liaison avec la google search console. J'expliquerais cela plus en détail mais je ne tiens pas à ouvrir cette question dans une section non pertinente. Peut-être créer une rubrique nom de domaine ou SEO ?

Bonne journée à toi

toptutoweb

Le mieux est que j'ouvre une nouvelle catégorie liée à Hostinger mais en règle générale le mieux est de passer directement par leur aide en ligne. Soit le robot IA oriente vers la bonne rubrique, sinon je demande à parler avec un technicien et là la conversation bascule directement vers un humain.

Lali

Citation de: Philippe le Fév 15, 2025, 05:41 PMBonjour à tou(te)s ;

Je suis entrain de regarder sur Youtube bon nombre de vidéos sur les extensions WP les plus pertinentes. Pourquoi pas des tutos ou des échanges à ce sujet. Pour l'instant je recherche les meilleures extensions gratuites pour newsletter... Voilà une petite idée de départ qui pourrait s'étendre à bien plus de domaines.

Merci pour vos réactions  8)

Euh..... Je viens de voir qu'Olivier avait déjà prévu une catégorie réservée à cet effet... Cela m'apprendra à lire plus en détail :-)
Perso je suis aller chez mailerlite, c'est externe mais jette un coup d'œil si jamais. Simple et intuitif